Sunday, April 21, 2013

chaussure nike air max - ou allez avec le air max 90

Fondateur comment vous, vous n'êtes pas au camp d'entraînement? Rien d'aveugle autour Guangzhao visite à cela. Le Tokgo ranger le pistolet monté dans la voiture et est allé à l'abri nike air max 1 - une grosse affaire de mourir. Vous êtes vraiment ... bon Masaoki, et comment voulez-vous devenir une armée de l'Union, et ceux qui sont avec vous. Les uniformes de l'd'Accra regardé Du Guzhan corps hésitation demandé. Ah, missions secrètes ne portent pas de ce corps de ne pas Accra pour écouter le Tokgo pas dire que, ce n'est pas dans le doute et monta dans la voiture à l'extérieur Linzhao Yu est mal à l'aise. Comment vous tout seul? Solitude remis Accra sac de nourriture sèche. Dispersés le long du fleuve est venu. nike air max 90 du moment de contre-attaquer? Ces jours-ci vivent dans la clandestinité, craignant les lampes suspendues Accra en avait assez. Départ tôt le matin, mais cela doit être un ou deux jours à frapper. Vous restez dans cette continuent esquiver, ou allez avec le air max 90, cette tâche, mais très dangereux, le gars plomb dit.

Retour rien de dangereux, mais vous n'êtes pas la tête, peut décider elle? Accra mâcher une bouchée de nourriture. Je peux vous aider à parler, il devrait y avoir aucun problème air max 90 pas cher - Vous trouvez quelqu'un. Le ton habituel Tokgo juste comme d'habitude d'aider les gens à trouver du travail ordinaire. De la route de la forêt, une équipe de soldats en tenue de camouflage, est disposé dans la ligne de tirailleurs le long de la route à la recherche de quelque chose. La marche en avant d'un soldat s'accroupit observé attentivement le rapport de boue route: capitaine, j'ai trouvé l'avant de la communication de la bouche. Rechercher formations sur la route dans un front défensif typique, il est appelé le capitaine qui marchait à la situation actuelle autour de dix soldats, ah - Le bien est nike air max 1, la tache il ya quatre jours pour voir la direction devrait être de la ville, pas trop Oui, Lei de fil avec deux personnes se tournent vers les bois. air max 90 seule équipe de recherche vient de l'autre côté de la ville.

Près de groupe de threads de Lei de personnes sur le rapport: empreintes de pas dans les bois maintenant, mais regardez les empreintes envers ceux qui doivent venir de l'autre côté de la route dans les bois. La route a également été présent, le jugement de Lei fil confirmée nike air max 1 - a manipulé correctement. Distance, faites attention à l'avertissement. Alors que l'ennemi dans les bois peut être disparu depuis longtemps, mais le capitaine de ce peu de force est toujours prudent émis une commande prêt pour la bataille. Des chapeliers chaussure nike air max stature lui-même révélé par la pluie et le brouillard, apporter un peu beaucoup, il semble faire des affaires dans ce domaine est très lisse. Retour sur le véhicule à côté de la chapeliers le Tokgo autour de plus personnel n'est pas surpris juste demandé calme, aller nike air max - L'Audax sourit et dit? C'est mon équipe adjoint lorsque le camp d'entraînement, appelé Accra. Le Tokgo pas absurde en place, j'ai décidé de le laisser rejoindre le air max 90 d'action. Les chapeliers toisa la méfiance Accra au col de la Solitude regardé, je me sens très déçu de la façon nike - n'a même pas s'opposer, j'ai pensé comment il peut vous ouvre un trou dedans!

No comments:

Post a Comment